| Tien Tien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : sur rappelz, je vous fait coucou :) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Tien Tien Sam 9 Mar - 16:31 | |
| Vous jouez toujours sur rappelz depuis le temps ?? | |
|
| |
Acionna Officier
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Tien Tien Sam 9 Mar - 20:13 | |
| Salut =)
Non il semblerait que tout le monde a arrêté. ^^ En même temps faut dire que ce jeu est devenu un peu n'importe quoi.. | |
|
| |
Clad
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : sur rappelz, je vous fait coucou :) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tien Tien Dim 10 Mar - 0:21 | |
| Ouep c'est pas faux ^^ Hier je me suis co dessus, et j'ai remarqué qu'une EE coute maintenant au moins 30M | |
|
| |
Leumas Officier
| Sujet: Re: Tien Tien Dim 10 Mar - 13:05 | |
| Coucou, non il y a plus personne de chez Equi | |
|
| |
Belceleste
| Sujet: Re: Tien Tien Lun 11 Mar - 18:38 | |
| j'ai vidé mon compte moi...Toute nue bel | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Tien Tien Mer 13 Mar - 14:09 | |
| Vous êtes partie sur quel jeux depuis le temps ? | |
|
| |
Ajstyles
| Sujet: Re: Tien Tien Jeu 14 Mar - 16:46 | |
| ca fait bien 1 ans que les EE sont a 30M il me semble - Acionna a écrit:
- Salut =)
Non il semblerait que tout le monde a arrêté. ^^ En même temps faut dire que ce jeu est devenu un peu n'importe quoi.. +1 | |
|
| |
Acionna Officier
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Tien Tien Ven 15 Mar - 18:58 | |
| League of legend en attendant un bon MMORPG.. mais bon j'ai l'impression que c'est pas de si tôt. | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Tien Tien Ven 15 Mar - 23:05 | |
| Ah, je ne suis donc pas seul à jouer à League of legends en attendant un bon MMO, enfin, depuis Rappelz je suis passé par :
Dragonica (pas trop longtemps) Perfect world (pas longtemps) wow ( 2 ans ) aion ( 4 mois) terra .. Vindictus Dota 2 Guild wars 2 Starcraft (un paquet de jeu pourri en ligne dont je ne me souvient même plus du nom, c’était genre des jeux Aeria game etc ...)
Et donc pour le moment je farm League of legends et les éternels FPS comme CSS, en attendant peut être une bonne surprise de The elder scrolls online
| |
|
| |
Belceleste
| Sujet: Re: Tien Tien Sam 16 Mar - 11:18 | |
| idem Lol, Diablo3 et Terra et pour aeria game tu dois surement parler de Shayla? j'y avait joué y a 2 ans environ. | |
|
| |
Acionna Officier
| Sujet: Re: Tien Tien Sam 16 Mar - 17:56 | |
| De même, LOL, diablo3, GW2, terra, aion, wow..
Et j'attends de voir aussi The elder scrolls online, j'ai "posté ma candidature" pour la béta mais pas de news pour le moment. Mais il semble pas trop mal au premier abord. | |
|
| |
arsparfeldofbzh
| Sujet: Re: Tien Tien Dim 31 Mar - 7:28 | |
| De tout sauf du Lol dont essentiellement Diablo3 (y retourne quand cf la dernière ligne du post) et GW2 (arrêter celui là trouve plus de but) petit passage sur aion avant de ne plus pouvoir me connecter dessus pb de mot de passe et de mail, testé Terra aussi avant de partir en mer donc vais surement refaire un saut pour voir. Mais bon passe plus de temps à regarder du streaming quand je suis pas trop claqué par mon boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tien Tien | |
| |
|
| |
| Tien Tien | |
|