Guilde Equinoxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Equinoxia

Ce forum est dédié aux Equinoxien(ne) ainsi qu' aux futurs Equinoxien(ne)!! Bon jeu a tous

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Depuis le temps...

+6
Thokk
Ajstyles
Acionna
arsparfeldofbzh
Vanelsing
Sasuky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuky

Sasuky

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:03

Bonsoir les Equinoxiens Smile

Je viens de retrouver le lien de ce forum... Comme je ne vais plus sur mon compte Rappelz, je me suis dit que j'allais quand même vous passé le bonjour ici Smile Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je me demandais comment vont ce Cher LeuLeu, ce boulet de champion de Acyonna que j'ai jamais battu et mon amour de Ajstyles, et aussi notre marin national, ArspaMachinTrucChouetteBZH Smile Et puis tous ceux que j'oublie Smile

J’espère que vous vous portez bien Smile Des 160 parmi vous ? Genre Leumas ? Hein, Gros NoLife Smile Ah Equinoxia, pardonnez moi j'ai toujours pas oublier ce nom, d'ailleurs c'est le nom de ma ville dans TerraMilitaris Smile

Bon bah si vous le croisez, passez le bonjour à Populus Smile Sinon Bonne soirée à vous Smile Portez vous bien...
Pour moi vous restez la meilleure guilde du serv Pyroxia alors continuer de tenir votre rang Smile

Cordialement et amicalement,

Sasuky, Elementaliste 130+

EDIT : J'ai oublier ce Noob de Thokk qui n'a toujours pas changer sa signature Grrrr :DDDDD je vais te PK ToTo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vanelsing

Vanelsing

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:33

Salut ,

on ne se conait pas mais tu m'a l'air sympa , si pyroxia (equinoxia ) te manque revient , la guilde est moins active que lorsque tu y etias je pense mais tjrs aussi sympa Wink
Sasuky

Sasuky

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:58

Tu m'as l'air fort sympa aussi, enfin tu dois l'être puisque le recrutement est très drastique dans cette guilde et heureusement d'ailleurs, Equinoxia ne recrute pas n'importe qui Smile J'ai malheureusement trop galérer sur Rappelz pour revenir, j'ai vider mon compte qui à profiter en grande partie a mon p'tit frère Smile

Je crois que ça fait un paquet de mois que je n'ais pas remis les pieds ici :S
arsparfeldofbzh

arsparfeldofbzh

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:22

Hey salut sasuky sa fais plaisir d'avoir de tes news

Et non toujours pas de 160 chez nous faux dire aussi qu'on est un peu moins actifs qu'à le belle époque et puis leuleu risque pas d'être t3 avant longtemps vu qu'il a pas de pc pour jouer sur rappelz mais sur MDR à non c'est LOL c'est vrais xd

La galère c'est toujours pareil je dirais même pire vu le nombres de plows qui passe r7 maintenant même quand tu rerol tu croise plein de naabs enfin bon c'est rappelz ^^

Populus pas sur qu'il joue encore sa fais un bye que je l'ai pas entraperçut mais bon suis pas le plus actif non plus comme tu le sais

Acio aussi ne joue plus il est parti sur LOL
Vanelsing

Vanelsing

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:09

"Equinoxia ne recrute pas n'importe qui"

Certes une légende n'est pas n'importe qui lol ^^

Oui mdr rappelz na plus rien avoir avec avant deja niveau prix les ee sont a 18M , les pp sont a 50M min niveau pvp c'etais deja pas fameux mais la avec les stuff colo +20 tu te fais quasi OS .

Il y a plein de nouveau r7 car au level 130 tu fais des quetes tu up 148 ^^ , pour te donner une idée un sage 138 a mis en annonce "il faut quel pet pour sage " mdr ^^

LOL j'en entends parlé y a pas mal d'equinoxien qui y joue j'ai des potes aussi faut que je test ^^
Acionna
Officier
Officier
Acionna

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:16

Suis je dans un cimetière pour entendre des revenant =)

SALUT SASUKYNAAB !!!

Bah écoute nous on a pas changé, juste perdu des membre .... Enfin nos perso ont changé ^^

Leumas a rerrol deux fois et sur les deux un est 150 l'autre 149 =(

Ajstyles lui bah c'est toujours un naab ^^

Thokk il va surement te répondre tout seul :p

Aspar[...] bah il est jaloux, c'est pour ça qu'il essaye de faire de l'humour !

Et le meilleur pour la fin moi, j'ai encore rerrol, et toujours pas 150 xD

Enfin moi j'attends que Leumas ai un pc pour revenir, et logiquement ont refera des rerrol ^^, donc si tu veux revenir :p

Vanelsing

Vanelsing

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:24

perso mon reroll sera un heal futur sage appelé Sam (dedicasse a toi acio ^^)
Acionna
Officier
Officier
Acionna

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:21

Plutôt a Leumas ... je te laisse deviner pourquoi (relis quelle que poste tu trouvera la réponse assez vite)
Ajstyles

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:43

Sasuky a écrit:
Bonsoir les Equinoxiens Smile

Je viens de retrouver le lien de ce forum... Comme je ne vais plus sur mon compte Rappelz, je me suis dit que j'allais quand même vous passé le bonjour ici Smile Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je me demandais comment vont ce Cher LeuLeu, ce boulet de champion de Acyonna que j'ai jamais battu et mon amour de Ajstyles, et aussi notre marin national, ArspaMachinTrucChouetteBZH Smile Et puis tous ceux que j'oublie Smile

J’espère que vous vous portez bien Smile Des 160 parmi vous ? Genre Leumas ? Hein, Gros NoLife Smile

non on ne se souvient pas de sasuky ,c est qui? celui avec ces caniches : Very Happy Razz

euh leumas 160 faut pas déconner faut un max d exp pour l être hein 155-160 1 ans quoi Wink

Thokk

Thokk

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:19

Han ! Salut le plow ! t'as l'air d'aller bien santa
Niwiks

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:44

et moi je puX il semblerait....
pas de bisous pour toi! Evil or Very Mad
Sasuky

Sasuky

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:05

LoL Arspa, je comprends en effet, Rappelz n'est plus ce que c’était :S

LOL = League Of Legend ? Si oui, on m'en parle souvent, j'envisage de tester d'ici quelques temps Very Happy

18 M LA EE ??????????? MAIS MDR QUOI !!! Ce jeu est devenu n'importe quoi :S lol! lol! lol!

Acio Acio Acio, je te revois encore me dire que je pex pas vite... Honteuh à toi Smile Et LeuLeu est toujours aussi déprimant question pex Razz

Aj, ahahahaha tu te souviens de mon Caniche, et bah je l'ais toujours tu sais Smile

Toto, Oui Oui Oui, c'est pas comme si j'avais une tonne de devoirs et le bac à la fin de l'année Smile

KIWINIWIKSSSSSSSSSSSSSSS GroS MEGA BOULET... Bah moi je te fais plein de bisous Poutou D'amour Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Spoiler:
Sasuky

Sasuky

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:40

Joyeuses fêtes les Equinoxia's :DDDDDD santa
arsparfeldofbzh

arsparfeldofbzh

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:02

Merci à toi aussi santa
Minilili

Minilili

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:03

Oooooooooooooooh bonjouuuuuur ! je passer par hasard tout comme sasu, depuis quand les equi ont une fetes ? lol
Leumas
Officier
Officier
Leumas

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:44

Coucou Lili Smile

Sa va comme depuis 4 ans de jeu quoi xD

Et toi ? ^^

Leumas
https://equinoxia.forumactif.org
Minilili

Minilili

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:06

Hé je t'ai pas demander comment tu aller hein Wink lool non mais sa m'intéresse un peu tkt Smile
Sa va comme quand sa va quoi ^^ Very Happy
Sasuky

Sasuky

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:24

Coucou Mini Bien ou Bien ?

Bah on a qu'a en fixer une Very Happy
Minilili

Minilili

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:36

Bien bien !! Smile and you ?! Very Happy

et en quel honneur mon ami ? :O
Ah si evidamment, le jour ou je suis arriver Wink hihihi
arsparfeldofbzh

arsparfeldofbzh

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:13

hoho une présence féminine sur le fofo aj cache toi tu va lui faire peur^^

Pousse la momie d'acio dans le placard pour y rajouter aj Twisted Evil
erf pas assez de place pour les 2 hurluberlus hum voyons voir ....
ha ben on va les descendre dans les catacombes sa ira bien pour la momie puis pour l'autre gus aussi Razz

Mais pour quoi en fixer une c'est la fête tout les jours chez nous non?
Minilili

Minilili

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:44

Mdrrr aspar j'ai rien comprit à se que tu raconte ou alors je doit être fatiguer je sait pas lol le seule truc que j'ai pu comprendre c'est la dernière phrase :p

Bah je pourrai pas te dire peut être que c'est la fête je l'espère pour vous en tt cas Very Happy
Niwiks

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:05

arsparfeldofbzh a écrit:

il suffit de les emboîter Smile

coucou lili flower
Minilili

Minilili

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:08

Coucou ninii Smile sa va depuis le temps ??!
arsparfeldofbzh

arsparfeldofbzh

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:41

Niwiks a écrit:
arsparfeldofbzh a écrit:

il suffit de les emboîter Smile

nan nan sa leur feraient trop plaisir et puis le petit thokk serais jaloux Razz
Schyzoa

Schyzoa

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

heuuuuu merci pour la "présence féminine"... -_-"
bougez pas, je vérifie...je confirme, j'ai bien tout ce qu'il faut, là ou il faut pour etre une femme! Razz
Contenu sponsorisé

Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps...   Depuis le temps... Icon_minitime

Depuis le temps...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant