| Vos Screens | |
|
+30Khas darklife Emobius Minilili Nyuusan Clergalyan PLsoldier Krow Hyrido Scott goldfinger Warmsuit Niwiks arsparfeldofbzh Acionna Leumas Tanuka Krjko Xouxou Etelion Dragonkiller LordGrifith Clad Belceleste Saaw thesteak Gogear Odalisque Ajstyles kurogawa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gogear
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Saint-Raphaël Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Vos Screens Dim 1 Nov - 16:13 | |
| gg | |
|
| |
LordGrifith
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Vos Screens Dim 1 Nov - 20:01 | |
| hoho je susi 82eme | |
|
| |
Odalisque Maitre de Classe
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos Screens Dim 1 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Xouxou
| Sujet: Re: Vos Screens Dim 1 Nov - 22:42 | |
| Merci, voici une série de screens : Un moment hot entre moi et Bel juste avant de commencer un DP, malheureusement elle était en panda, je n'ai pas osé l'embrasser^^ Un petit aperçu de ce DP mémorable avec Bel, on s'est tapé de bons délires malgrès le DP pourri^^ Mdr Hakay poutré, il était en train de courir, j'ai fait bombe de spiracles et il est tombé mouahahah^^ Et pour finir, Lord m'a bien fait délirer, pauvre Bel, fallait pas chercher Lord XD Merci d'avance pour vos com's, enjoy | |
|
| |
LordGrifith
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Vos Screens Dim 1 Nov - 23:12 | |
| xD tkt on est trop fort!!! mdr bel me nargué avec sa carte HF!! la mechante!!! moi qui reve d'avoir un Homme-Faucon *sanglotte* | |
|
| |
Belceleste
| Sujet: Re: Vos Screens Lun 2 Nov - 0:44 | |
| mouhahahahahaha!!! Carte HF!! Carte HF!! et de quoi je te plait pas en Panda ! Et pour la dp pourrit -_-", hmf...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screens Lun 2 Nov - 11:36 | |
| Mdr nice screen |
|
| |
LordGrifith
| Sujet: Re: Vos Screens Lun 2 Nov - 11:42 | |
| je croi que tu plait plus en maillot de bain ^^ gg ta baniere :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screens Lun 2 Nov - 11:55 | |
| LOL on reconnait bien la la tchate roubaisienne ^^ tkt je connais bien now j'ai flow en action ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xouxou
| Sujet: Re: Vos Screens Lun 2 Nov - 18:47 | |
| Elle est mieu en maillot de bain qu'en panda c'est sûr XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screens Lun 2 Nov - 21:57 | |
| et moi je suis en chat na!!! c'est plus mignon! |
|
| |
Xouxou
| Sujet: Re: Vos Screens Lun 2 Nov - 22:26 | |
| MDR | |
|
| |
Tanuka Maitre de Classe
Nombre de messages : 2014 Age : 40 Localisation : Fontainebleau a peu de choses près Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 9:48 | |
| ya pas a dire tu pex bien depuis quelques temps^^ Bientot tu m'auras dépassé Sinon le screen...ou comment se faire une sale réputation.... | |
|
| |
Xouxou
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 10:02 | |
| LoL Tanuka en effet j'xp bien, hier soir j'ai up 110 je suis passé 96ème Mais ça va pas durer, la reprise du travail est proche... | |
|
| |
Xouxou
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 10:23 | |
| GG Leumas pour son entrée dans le TOP 100 tous serveurs et toutes classes!!! Champagne là^^ Par contre on se fait déboiter par les Kentaurosiens | |
|
| |
Clad
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : sur rappelz, je vous fait coucou :) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 10:37 | |
| Un monde oublier Est ce le paradis Mon personnage est il l'élut d'un pouvoir caché En tout cas je pense que oui
Sur cet ile perdu Étant dans le vide Je parcours les cieux En quête de réponse Ou ce trouve le plateau de palmir ? Les fautes sont présente Clad gladiateur Edition Rappelz 2009 Vous ai présenter les image lié a la poésie | |
|
| |
Xouxou
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
Tanuka Maitre de Classe
Nombre de messages : 2014 Age : 40 Localisation : Fontainebleau a peu de choses près Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 11:44 | |
| GG Leuleu pour le respect et ton entrée dans le classement |
|
| |
Belceleste
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 13:08 | |
| Félicitation à toi Leumas! et Sons jolis les screens =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 18:09 | |
| Alors un aprés un ti flood msn avec Gogear voici un ti screen de mes début et de ce de Gogear sur un otre perso. Cyberclaw: Shadowdragon // Solomok: Gogear avec un mignifique drop r2 // Whitnight: Moi encore assassin Petit souvenir Et gg Leuleu pour ton entrée dans le classement |
|
| |
Leumas Officier
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 18:47 | |
| Merci belle Par contre evite de poster des message car ta signature .... Ps : mon num 06 . ....... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screens Mar 3 Nov - 21:27 | |
| gg xouxou et leumas!!^^ Pour être en adéquation avec mon rôle de sorcière et de "personnage sui fait peur surtout a halloween" et ben j'ai respecté la tradition^^ je fais peur a un champion et j'essaye de le bouffer^^ : J'ai vraiment une belle tête de gagnante! ça par contre c'est pas moi qui lui est fait ^^ |
|
| |
Gogear
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Saint-Raphaël Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Vos Screens Mer 4 Nov - 15:23 | |
| Et Oui c' étai le bon vieux Temps Sur RappelZ Whit Dragon et moi
La ou on étaient hyper souder entre pote IRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screens | |
| |
|
| |
| Vos Screens | |
|